Results 1 to 24 of 24
    Newbie
    Bonjour ma gang de malade, vous etes dont ouuuuuu.

Mon nom est Richard (aka mtlinfo), je programme des sites web depuis la fin 94. Ma cie MTL Informatique a programmée des sites dont Le site du film Les BOYSII et avont gagné le prix du meilleur site web categories media en 2000 avec la conception du site de Radio-Energie.

Former SEO (Search Engine Optimizer), et former Adult Webmaster, je me suis convertis a l'islam (yeah right) et surtout a une autre maladie called le affiliatum moneyinmypocketum.

Looks like qu'on en guérit pas :-S

Bref salut a toute la gang de frança qui pense big sti.

Y a-t-il qqn qui pourrait me dire a quoi ca sert se site la en passant? Ca profite a qui? Aux affiliate program owners qui cherchent d'autre membres ou aux affiliés eux meme?

Ciao,

Mtlinfo

Want an affiliate program with "recurring commissions" so that you can make money for a change! Then visit http://www.youronlinebiz.com?/033693

Newbie
    Bonjour Mtlinfo,

Très bonne question... il est vrai que ce n'est pas trop clair * qui profite le site. Je crois que c'est un lieu d'échange autant pour les affiliés que pour les propriétaire (ou manager) de programme d'affiliation... mais bon... qu'importe le but, je suis certaine que quelqu'un se fait beaucoup de $$$ avec ça

Par curiosité, as-tu de bon résultats avec ton programme youronlinebiz.com?

Stephanie Hetu
    Affiliation Quebec
    http://www.affiliationquebec.com

Newbie
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by Stephanie Hetu:
    Bonjour Mtlinfo,

Très bonne question... il est vrai que ce n'est pas trop clair * qui profite le site. Je crois que c'est un lieu d'échange autant pour les affiliés que pour les propriétaire (ou manager) de programme d'affiliation... mais bon... qu'importe le but, je suis certaine que quelqu'un se fait beaucoup de $$$ avec ça

Par curiosité, as-tu de bon résultats avec ton programme youronlinebiz.com?

Stephanie Hetu
    Affiliation Quebec
    http://www.affiliationquebec.com<HR></BLOCKQUOTE>

Allo Stephanie,

Oui de tres bon resultat meme si la tarification est de $49 par mois mais ça paie $25/mois en "recurring commissions" et apres 2 vente ça couvre les frais de base et apres ça c'est $25/mois par vente en profit.

Bref clique mon lien dans ma signature si tu veux en savoir plus mais c'est en anglais par contre et en $ US.

Et toi, comment ça va les choses avec affiliationquebec?

Mtlinfo

Want an affiliate program with "recurring commissions" so that you can make money for a change! Then visit http://www.youronlinebiz.com?/033693

Member
    Est-ce que vous travaillez dans ce domaine * plein temps?

Som

Newbie
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by Som:

Som
    <HR></BLOCKQUOTE>

Dans mon cas oui. Et vous?

Member
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by Som:
    <HR></BLOCKQUOTE>

Moi je suis un etudiant a temp plein, mais durant l'ete je consacre le plusparts de ma temp a cree des site web pour les programmes d'affiliation. Le chose drole c'est que presentement je gagne plus d'argent que quand je serais gradue de l'universite!

(Je m'excuse en avance pour ma francais.)

Newbie
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by x0dus:
    <HR></BLOCKQUOTE>

Moi je suis un etudiant a temp plein, mais durant l'ete je consacre le plusparts de ma temp a cree des site web pour les programmes d'affiliation. Le chose drole c'est que presentement je gagne plus d'argent que quand je serais gradue de l'universite!

(Je m'excuse en avance pour ma francais.)<HR></BLOCKQUOTE>

Hehehe, que va tu faire en sortant de l'université? ;-)

Faire comme moi et laisser le diplome de coté?

Mtlinfo

Member
    Présentement, c’est mon deuxième job. J’ai un autre travail permanent * plein temps. Mais je passe des heures et des heures * surfer et * créer des pages web. Je ne dors pas beaucoup. Pour moi, l’Internet c’est comme une drogue.

Som

Newbie
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Mais je passe des heures et des heures * surfer et * créer des pages web. Je ne dors pas beaucoup. Pour moi, l’Internet c’est comme une drogue.

Som
    <HR></BLOCKQUOTE>

Tiens tiens, j'ai un sosie sur ce board ;-)

Nice to meet ya hehe.

Mtlinfo

Member
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by mtlinfo:
    Hehehe, que va tu faire en sortant de l'université? ;-)

Faire comme moi et laisser le diplome de coté?
    <HR></BLOCKQUOTE>

Dans deux ans je devrais avoir un diplome en genie electrique de McGill.. J'espere travailler dans cette domain la, mais on ne sait jamais.

Newbie
    Ca fait plaisir de voir un topic francophone!

Bonnnes campagnes d'affiliation * tous!

Et si vous cherchez des bons programmes bien payés (en Euros), faites un tour sur www.cibleclick.com ou sur www.cibleclick.com/eng pour les Anglais!

Slap me I'm French!

Newbie
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR> Originally posted by Som:
    Est-ce que vous travaillez dans ce domaine * plein temps? <HR></BLOCKQUOTE>

Personnellement, je travaille dans le domaine a plein temps. Une partie de mon temps est dévoué * la création de site * contenu pour faire de l'argent avec l'affiliation et le reste de mon temps je fais du référencement et du coaching internet pour des clients. Je fais donc ce que j'aime a plein temps!

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR> Bref clique mon lien dans ma signature si tu veux en savoir plus mais c'est en anglais par contre et en $ US. <HR></BLOCKQUOTE>

J'ai jeté un coup d'oeil * ton lien. Que faut-il faire ensuite? les gens doivent te contacter par courriel ? Ma curiosité est piqué

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR> Et toi, comment ça va les choses avec affiliationquebec? <HR></BLOCKQUOTE>

Ça va bien, mais ce n'est pas mon site principal. Je ne travaille presque pas en français, ce n'est pas rentable! C'est un de mes plus petit site web.

Stephanie Hetu
    Affiliation Quebec

Newbie
    J'ai besoin de votre aide!

Je lance prochainement un programme d'affiliation en françias et je cherche un logiciel de tracking en français, pour gérer mon programme d'affiliation.

Quelqu'un en connait un?

Merci!

Stephanie Hetu
    Affiliation Quebec

15 years and counting
    J'ai vu des programmes Francais sur BeFree. Ils sont maintenant avec CJ dans le groupe ValueClick. Cela peut etre interessant pour un programme Canadien.
    If you are interested in speaking to one of our French sales representatives:
    please call: +33 (0)1 46 51 40 71
    Or e-mail: contact@valueclick.fr
    Vous pouvez aussi contacter Scott a BeFree
    scott@befree.com I'm not sure he can speak French but he knows pretty well his company. Bonne chance

It's not the big that eat the small... it's the fast that eat the slow. Jennings & Haughton

CPA Network Rep JP Sauve's Avatar
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by mtlinfo:
    Y a-t-il qqn qui pourrait me dire a quoi ca sert se site la en passant?
    <HR></BLOCKQUOTE>

Oui c'est un lieu d'échange, mais le gars en charge, le proprietaire, doit faire beaucoup d'argent. Ceci est un des sites affiliate le plus populaire, et des annonces sure ce site sont dispendieux.

(Excuse my spelling, it's been awhile!)

________

JP Sauve

Excellent new CPA Offers. Two tier income.
    http://www.MAXBounty.com

ABW Ambassador
    Winterpeg, the Mosquito Capital of Canada
    Grr @ french postings
    Shoe is now on other foot. us non-francais canucks can now complain about language usage eh

...............
    WW

Make a difference! Support your local Cancer Care providers.

CPA Network Rep JP Sauve's Avatar
    Hey WW, I thought Ottawa was the Mosquito capital of Canada. If you've got it worse than us, man you're in rough shape!

________

JP Sauve

Excellent new CPA Offers. Two tier income.
    http://www.MAXBounty.com

ABW Ambassador
    Winterpeg, the Mosquito Capital of Canada
    Ours here get a bit large
    Not safe for newborns and puppies to be left outside with them

...............
    WW

Make a difference! Support your local Cancer Care providers.

Newbie
    Salut!!!
    Je suis content de voir quelques irréductibles Québécois sur la scène de l'affiliation!
    C'est assez rare disons!
    Ca fait du bien en plus de parler business en FRANCAIS! Trouvez pas?
    Ce serait très cool d'avoir notre forum Québécois d'affiliation. On pourrait s'entraider et devenir plus fort (lire plus riche!) ensemble!
    Qu'en dites-vous?

Newbie
    Hé salut * tous ...

Je suis content de voir que je ne suis pas le seul québécois * avoir découvert ce site ...

Je fait mes premiers pas avec les affiliations ( et le web par le fait même ... ).

J'ai ouvert mon premier site web pendant une période de chômage et maintenant je ne peux plus décrocher ...

J'ai recu un premier chèque symbolique de CJ.com pour des inscription sur ebay ( 28$US )
    Bon, je voulais voir si c'était réellement possible de faire de l'argent avec le WEB.
    (Oui ca marche... )

j'ai vendu un web hosting ( powweb ) pour un copain et j'attend un autre commission.
    Je fait mes commissions en faisant mon vendeur
    auprès de mes amis ...

Bon pour l'instant mon site n'est pas très cohérent ( que du copie-collé ) et je n'ai pas beaucoups de traffic mais je travaille la dessus.

Si quelqu'un est fort en marketing , je recherche des partenaires pour mousser les revenues.

Vous pouvez me contacter sur contact@hytekk.com

Mon site

http://www.hytekk.com

Salut * tous !

STef

Newbie
    Salut tout le monde!

Wow, je ne m'attendais vraiment pas * trouver un board 'mainstream' francophone. Ben c'est pas vraiment un board, mais bon.. vous me comprenez!

Stephanie, où je travaille en ce moment, on a un programme d'affiliation multilingue mais je crois qu'il a ete programmé 'in-house'.

Me semble que tu pourrais traduire le logiciel? (ché pas, je parle de même...)

Member sendmemybill's Avatar
    Pour ceux au Qubec qui seraient intress discuter avec des qubecois et en francais sur le thme de l'affiliation, veuillez me contacter au caronillustration@globetrotter.net
    Aussi rare sommes-nous, je crois que a pourrait devenir trs intressant!

Traduction pour les anglophones ci-bas

Tradution for english people below

For those in Quebec that are interested to discuss about affiliate marketing , in quebec and in french only, please leave me a message at caronillustration@globetrotter.net
    We are rare people but I think it could become very interesting!
    "Effective people are not problem-minded; they're opportunity minded. They feed opportunities and starve problems."

Newbie
    www.Faire-Argent-Sur-Internet.com

Je vous suggere de loin mon nouveau programme!! Seulement 35$ et 100% Garantie ou argent remis!!

Version Francaise 2006 ... nouvelles astuces mentionn dans googlecash.. the rich jerk... perry marshall...

"Gagner entre 1$ et 1,500$ par jour raison de 30 minutes par jour!"

PS: Je ne suis pas le pere noel ceci est une opporutnit d'affaire unique. Si vous suivez mon ebook tape par tape et que cela ne vous est pas rentable je vous rembourse sans meme pos de questions!

Merci & Bonne Chance!!!

Newbie
    Je vous invite vous abonner a l'unique reseau de programme d'affiliation francais www.Marketing-Affiliation.com

Forum de discussion sur le Marketing-Affiliation www.Pro-Du-Marketing.com

Jonathan Par
    www.JonathanPare.com

25. Newsletter Signup

+ Reply to Thread